VIP & Hospitality

Programmes d'hospitalité 2020

Ci-dessous, vous pouvez consulter les programme d'hospitalité du Grand Prix de l’Escaut. Malheureusement, la course n’aura pas lieu mercredi 8 avril 2020 comme prévu. Des mesures importantes sont prises pour limiter autant que possible la propagation et l'impact du virus COVID-19. Nous comprenons cette décision difficile mais nécessaire des autorités dans l'intérêt de la santé générale.

Formule VIP "DIAMANT" départ à Schoten

Formule VIP “OR - Schoten"

Formule VIP "ARGENT - SCHOTEN"

Formule VIP "SUIVRE LA COURSE DANS UN VÉHICULE VIP" départ à Schoten

CARRÉ VIP PERSONNEL dans la zone d'arrivée

Formule VIP "OR - TERNEUZEN" départ à Terneuzen

Formule VIP "ARGENT - TERNEUZEN"

Formule VIP "BRONZE - TERNEUZEN"

Paquet Publicitaire 1 - Logo de la firme sur les bracelets lunch et réception VIP

Paquet Publicitaire 2 - Message publicitaire sur les flancs de "De Lijn"

Paquet Publicitaire 3 - Annonce Publicitaire

Brochure VIP 2020

Code QR du brochure VIP SP20

Assurez-vous d'avoir notre brochure VIP toujours à portée de main. Scannez le code QR avec votre iPhone, smartphone, iPad, ...

 

qr code

Termes et conditions de vente

  1. Votre commande n'est que valable, tant que et autant que le stock de la/des catégorie(s) ordonnée(s) des paquets est disponible. 
  2. Un paquet sera réservé au moment de la délivrance du bon de commande.

  3. Dès réception de votre bon de commande par fax, par e-mail ou par la poste, vous recevrez notre facture. Les factures transmises sont payables au plus tard huit (8) jours après la date de la facture. En l'absence de paiement de la facture à la date d'échéance, légalement et sans préavis, une indemnisation à hauteur de 10% du montant total de l'ordre est due, avec un minimum de 50 euros, plus le taux d'intérêt applicable en cas de retard de paiement dans les transactions commerciales. 

  4. La réservation n’est définitive qu’après paiement de la facture. Schotense Wielerclub vzw se réserve le droit d'annuler une commande si la facture n'est pas payée dans le délai imparti ou si le stock de la/des catégorie(s) commandée(s) est épuisé.

  5. Sauf conditions particulières spécifiées dans le bon de commande, les prix indiqués sont considérés comme fixes et non révisables.

  6. Seuls les tribunaux d'Anvers sont compétents pour connaître des litiges concernant cet/ces ordre(s) et uniquement
    la législation belge est applicable.