retour à la liste

REACTIONS. Kittel:“Schoten, c’est comme mon living”

17 April 2017

Kittel: “Schoten, c’est comme mon living

“Je suis fier de ma victoire d’aujourd’hui”.  ‘L’équipe a fourni un travail formidable  Sauf  Fabio Sabbatini  victime d’une chute en finale, les autres équipiers et surtout Tom Boonen et Matteo Trentin ont donnés le maximum.  Je ne peux pas nier que le Prix de l’Escaut  est une de mes courses favorites.”

 

“Schoten sent comme mon salon, mon living. Un public gentil.  Je laisse passer le Giro. Je vais me reposer et reprend au Tour de Californie.  Cet été je mets tout sur le Tour de France.

Viviani: “Généralement je termine derrière Quick-Step”

“Quick-Step faisait le forcing” explicait Elia Viviani,deuxième après Kittel. Je me postait dans la roue de Kittel et le plan était d’en sortir au bon moment ce qui n’a pas réussi à cause d’un manoeuvre regrettable de Ackermann”.

Viviani n’a pas encore été victorieux cette saison, mais il reste calme. “Je chasse toujours ma première victoire – déjà 6 fois deuxième. Le plupart après un Quick-Step. Je reste à y croire.

Maintenant un peu de repos -ensuite le Tour de Romandie et ensuite le Giro.

Un Bouhanni déçu : « Il n'a pas été facile »

« Je voulais faire mieux que la troisième place », Le sprinter français a terminé à la troisième place. « Mais dans la dernière ligne droite, j’étais juste un peu trop loin derrière. Je pouvais encore bouger, mais çe n’était pas facile.. Le peloton  était très nerveux en pleine finale et je me trouvais  inclus. Marcel Kittel a évidemment une équipe fantastique pour attirer le sprint pour lui. Mes prochains objectifs sont Paris-Camembert de mardi prochain et le GP Denain, où il a triomphé en 2014 et 2015, de jeudi prochain ".

Bron: www.sportwereld.be

Foto: Digitalclickx