retour à la liste

Gagnez un paquet #FlandrienAtHome

2 April 2021

Comme l’année dernière, Flanders Classics lance l’action #FlandrienAtHome afin de vous rapprocher de la course en ces temps difficiles. Malheureusement, en raison des mesures prises contre le coronavirus, le public ne sera toujours pas autorisé le long du parcours du Grand Prix de l’Escaut cette année. Nous allons néanmoins vous offrir l’expérience à domicile ultime !

Les packs #FlandrienAtHome contiennent de chouettes prix incontournables pour tous les Flandriens et toutes les Flandriennes. Vous ne risquez pas de mourir de soif ni de faim en regardant les coureurs affronter le vent. Lidl vous propose une véritable recette de lunch cycliste, qui se mariera parfaitement avec une Kwaremont bien fraîche.

Suivez la course avec style avec les casquettes et le maillot Lotto. Et découvrez les dernières infos du peloton dans le magazine de cyclisme Het Nieuwsblad. La course vous a donné envie d’enfourcher votre vélo ? Avec le garde-boue Proximus, vous pourrez rouler par tous les temps. KBC vous offre des écouteurs sans fil, tandis qu’avec l’éclairage vélo KPMG, vous prendrez la route en toute sécurité. Voici la liste des différents cadeaux à remporter pour quatre personnes :


  • KBC : bidons et écouteurs sans fil
  • Proximus : garde-boue et bon valable dans le shop
  • KPMG : éclairage vélo
  • Lidl : recette de lunch et champagne
  • Kwaremont : verres et Kwaremont 6.6% ou 0,3% bières  %
  • Lotto : casquettes et maillot pronostic
  • Het Nieuwsblad : journal



Vous habitez en Belgique et souhaitez tenter votre chance pour remporter l’un des cinq packs #FlandrienAtHome que nous vous offrons à l’occasion du Circuit Het Nieuwsblad ? Rien de plus simple ! Complétez le formulaire ci-dessous et répondez à la question subsidiaire. Peut-être aurez‑vous la chance de vivre le dénouement du Grand Prix de l’Escaut au sommet du Churchilllaan avec votre bulle, une bière à la main, en ce 7 avril ! Bonne chance !

Related news